Six îles paradisiaques à découvrir (2/2) ☼

Nous continuons notre sélection des six plus belles îles paradisiaques à découvrir avec d’autres îles moins connues mais qui pourtant mérite toute votre attention. Là encore, l’aspect rapport qualité-prix et conditions de vie et beautés du paysage ont été prises en considération pour établir la deuxième partie de ce classement.

ilesàvisiter
☼Castaway Cay aux Bahamas
Les Bahamas ont connu pour être une destination particulièrement prisée des touristes, pour la beauté des paysages mais également pour des conditions de vie de simplement exceptionnel. Castaway
C’est une petite île privée qui sont réservés aux clients des croisières Disney, avec un lot de petites plages tout simplement exceptionnelles en termes. Vous pourrez ainsi découvrir plusieurs archipels extrêmement bien préservés avec une eau turquoise transparente à couper le souffle qui ne vous fera pas regretter le voyage si jamais en plus vous êtes un fan de Disney.

☼La Caravelle en Martinique
Difficile de parler d’île paradisiaque sans parler de la Martinique, et plus particulièrement de la presqu’île de la caravelle qui est selon les locaux, la plus belle île à découvrir si l’on se rend Martinique. En effet, s’est-il présente des caractéristiques qui sont simplement exceptionnelles, et on salue l’effort des autorités d’avoir réussi à préserver la beauté de cet archipel malgré l’afflux de clients incessant.
Certes, le prix du billet est assez cher pour se rendre Martinique mais croyez-moi, cela en vaut vraiment la peine dans le paysage est à couper le souffle et vous aurez en plus le plaisir de pouvoir goûter à la chaleur humaine des Martiniquais qui sont très gentils et aussi très généreux.
☼Na Mokulua à Hawai
Enfin, je termine ce tour d’horizon des publicités paradisiaques du monde en vous présentant l’archipel Na Mokulua à Hawai qui est également considéré par les puristes comme étant l’un des plus beaux spots que vous pourrez retrouver, si jamais vous êtes intéressés par découvrir des plages paradisiaques exceptionnelles.
Le sable y est plus blanc que jamais l’eau turquoise que jamais et vous pourrez encore découvrir une population locale chaleureuse mais aussi très folklorique, avec des chants traditionnels qui sont simplement magnifiques à écouter alors que le soleil se couche tout en étant bercé par des chants de ukulélé très doux et très agréable à écouter.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *