6 îles paradisiaques à découvrir (1/2) ☼

Au moins une fois dans sa vie, pour tout voyageur qui se respecte, découvrir les beautés que peut vous réserver les îles paradisiaques est vraiment une expérience à vivre et à s’offrir. Seulement voilà, bien souvent, il faut faire des milliers de kilomètres pour pouvoir aller dans ces destinations de rêve, et bien souvent, il faut un certain budget pour organiser tout cela.
Je veux vous conseiller six îles paradisiaques à découvrir qui pourront vous en mettre plein la vue et qui en même temps jouissent d’un rapport qualité-prix intéressant qui peut être compensé soit par un prix du billet raisonnable ou par une vie sur place qui soit low-cost.

Zoom sur les 3 premières iles de notre sélection

☼ L’archipel des Perles au Panama
Parmi les destinations privilégiées des personnes qui voudraient se rendre dans une île paradisiaque à moindre coût, je vous conseille vivement de vous renseigner davantage sur l’archipel des perles qui offrent un paysage tout simplement magnifique avec une eau turquoise, un ciel sans nuages, une végétation abondante et très bien entretenue.
Vous pourrez vivre sans vous ruiner, puisqu’il vous faudra environ compter 25 € par jour entre la nourriture et l’hébergement pour pouvoir vous installer confortablement et profiter de toutes les merveilles que peut vous offrir cette île paradisiaque.
☼KohTonsay au Cambodge
Si vous êtes plutôt asiatiques dans la, alors je vous conseille vivement de partir au Cambodge pour y découvrir les magnifiques îles qui réservent ce pays. En effet, bien que le prix du billet vous fera sûrement grimacer quelque peu, il faudra compter plusieurs centaines d’euros pour voyager là-bas, la vie sur place offre en revanche des conditions imbattables. En effet, pour environ dire aux par jour, vous pourrez vous loger mais également manger de façon copieuse, ce qui peut donc s’avérer très intéressant pour les personnes qui disposent d’un petit budget et qui doivent contrôler leurs dépenses.
Quoiqu’il en soit, vous pourrez profiter d’un dépaysement total avec un sable fin et chaud une mère totalement saine et dépolluée mais également une variété de faune et de flore qu’il simplement à couper le souffle.
☼Palau en Indonésie
L’île de Palau en Indonésie est probablement l’une des plus belles destinations que vous pourrez vous offrir dans votre vie. Située au nord, vous pourrez profiter de conditions climatiques exceptionnelles avec une chaleur très agréable, qui n’est pas agressive, est un soleil très doux mais puissant et une eau à 30° 365 jours par an.
Les conditions de vie sont tout simplement exceptionnelles avec des équipements de très bonne qualité et une population locale qui est tout ce qu’il y a de plus charmant. Bon nombres d’activités sont réservés aux touristes, même si la plage reste évidemment la première activité parmi toutes. C’est simple, lorsque l’on se balade sur la plage de Palau, l’impression d’être dans un rêve, dans un film, et le qualificatif de paradisiaque pour cette plage est parfaitement adapté.

Separator image .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *